Source évènement et illustration : Toulouse Métropole
27 janvier - 14 févrierEn quelques mots : Les élèves et enseignants du conservatoire viennent réchauffer le cœur de l’hiver et vous proposent un programme éclectique où musique, danse, théâtre et arts plastiques se [...]
Description : Les élèves et enseignants du conservatoire viennent réchauffer le cœur de l’hiver et vous proposent un programme éclectique où musique, danse, théâtre et arts plastiques se côtoient dans un élan joyeux qui ravit les yeux et les oreilles. Autour des Jardins d’hiver, venez découvrir les artistes professionnels invités au Quai des arts.
Découvrez le programme ouvert à tous, juste ci-dessous !
Pour réservez vos places, c'est très simple : vous pouvez le faire au Quai des arts ou en ligne sur Festik !
Pour les spectacles réservés aux parents d'élèves, la réservation est à réaliser uniquement auprès de l'accueil du Quai des arts en raison des places limitées aux parents et aux fratries.
Organisateur : Collectivité
Thème(s) : Tous